Astuces pour préparer de délicieux kebab

Lorsque les gens pensent aux barbecues, leurs pensées se tournent inévitablement vers les hamburgers, les hot-dogs, le steak et le poulet. Pourtant, on ne met pas assez l'accent sur les kebabs. Découvrez les astuces pour préparer de délicieux kebab.

Tremper les viandes de kebab

Il y a beaucoup de discussions en cours pour savoir si vous devez ou non faire tremper les viandes dans l'eau avant la cuisson. Consultez le site https://www.karaman-kebab-neuville.fr/ pour plus d’information. Certaines recettes prétendent que le trempage réduira le risque de brochettes brûlées. Pendant ce temps, d'autres chefs disent que le processus est inutile, car certains dommages sont inévitables. Il semble que le trempage importe moins que la qualité du bois. Les brochettes fines ou fragiles sont plus susceptibles de prendre feu, car il y a très peu de support en premier lieu. En tant que tel, il peut être judicieux d'utiliser des brochettes épaisses et robustes, car elles peuvent supporter plus de chaleur avant qu’elles ne commencent à se fissurer, à se fendre.

La viande compte

Avant de préparer des viandes de kebab, chaque chef doit se poser une question très importante : quel type de viande dois-je utiliser ? Bien que n'importe quel type fasse l'affaire, il y a certaines caractéristiques que toutes les coupes devraient avoir en commun. D'une part, essayez de n'utiliser que de la viande en cubes, car elle cuira de manière plus uniforme. Tout doit également être maigre, ce qui non seulement est plus facile à manger sur une brochette, mais absorbe également plus efficacement la marinade. Plus précisément, les meilleurs kebabs comprendront au moins l'un des éléments suivants : bœuf, grâce à sa faible teneur en matières grasses ; poulet, le sans peau est préféré au sans os, car il absorbe mieux la marinade ; agneau, optez pour le jarret, qui a peu de gras ; crevettes, assurez-vous toujours que les crevettes sont complètement décongelées ; porc, le filet est fait sur mesure pour être coupé en cubes et nécessite peu de parages. Chaque cube doit mesurer environ 1 pouce de hauteur

Posted on